CFAO / CEREC :

Découvrez l’univers fascinant du tout céramique !

La magie de la CFAO

Notre nouvelle gamme de prestation vous séduira autant que vos patient

 

L’esthétique d’une restauration tout céramique.

  La tendance est au tout céramique !

  Les patients sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à demander une prothèse « bioesthétique », c’est-à-dire sans métal, bien tolérée et d’un aspect parfaitement naturel. Les restaurations en céramique permettent de conjuguer ces impératifs.


   Nous vous aidons à relever le défi !

  La prothèse en céramique est en passe de devenir l’un des éléments majeurs de votre gamme de prestations. Afin de répondre à toutes vos exigences ainsi qu’à celles de vos patients, nous utilisons dans ce domaine un nouveau système de CFAO offrant une excellente fiabilité et une très grande flexibilité. Quelle que soit la restauration souhaitée, vous aurez l’assurance d’avoir une pièce céramo-céramique de la plus haute qualité.


  Une large gamme de céramiques !

  Soucieux d’apporter une réponse personnalisée à chacune de vos demandes, nous choisissons parmi un large éventail de céramiques celle qui convient le mieux à votre indication. Vous avez ainsi la garantie que la prothèse réalisée dans notre laboratoire réunit tous les critères fonctionnels requis en termes de résistance à la rupture et à l’abrasion, ainsi que d’oeuvrabilité et d’esthétique.


Les restaurations tout céramique : d’excellentes qualités cliniques et esthétiques.


   La perfection esthétique !

  La céramique dentaire est un matériau qui présente une translucidité identique à celle de l’émail et permet ainsi à la lumière de pénétrer jusque dans le noyau dentinaire et au niveau gingival. Cet argument esthétique saura convaincre vos patients. Une fois intégrée, la restauration en céramique ne se distingue pas de la dentition naturelle. Finis les bords métalliques disgracieux !


  L’atout biocompatibilité !

  Au-delà de l’esthétique, la biocompatibilité joue également un rôle croissant dans la restauration dentaire moderne. Or, la céramique a une parfaite affinité avec l’organisme et révèle un comportement tout à fait neutre vis-à-vis d’autres matériaux, notamment les prothèses métalliques déjà en bouche. De plus, compte tenu de l’augmentation constante des réactions allergiques, la mise en place d’une restauration tout céramique est sans aucun doute la meilleure solution que vous puissiez offrir à vos patients.
20 ans d’expérience et un bel avenir en perspective !

  Cela fait déjà plus de 20 ans que les systèmes de restauration CFAO de Sirona font la preuve de leur fiabilité. Lancée sous le nom de « méthode CEREC », la technologie « inLab » s’appuie aujourd’hui sur l’expérience de plus de 15 000 dentistes et prothésistes conquis d’emblée par ses multiples avantages. Plus de 10 millions de restaurations ont été fabriquées et posées à ce jour. Une réussite !
image056